Jeu de rôle Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Twilight

Bienvenue au forum de Twilight !Ici, vous pouvez incarner un personnage du film au inventer, vampire, loup-garou, ou être humain et vous vivez des aventures magnifiques avec votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyVen 12 Nov - 20:32

Je sauta de la falaise et tomba dans l'eau.
Je m'aperçu avec surprise, que je n'était pas obligée de respirer.
Je nagea donc rapidement vers la plage.
- Ha ha ! criai-je. Qu'elle nule celle-là !
J'éssora ma jupe et accrocha mes cheveux avec une pince qui se trouvais dans ma sacoche.
Je vis dans ma sacoche mon couteau ( encore sanglant ).
Je le pris et le contenpla longuement.
Et je sortit mon pistolet, et je les reposa tout de même dans ma sacoche.

Après m'être séchée, j'alla m'asseoir sur un rondin sur la plage.
Je me concentra et sentit la colère de Bella, la faim de sa fille vampire ( enfin c'est ce que je croyais ... ) et...
et tout s'arrèta soudain...
- Poua ! Quelle horrible odeur ! criais-je.
Je sentis l'odeur d'un loup, d'un loup qui puais la sueur !
Je tourna la tête vers cette odeur et je vis un homme trèèèès grand !
- Qu'es tu fou là ! lui criais-je en le rejoignant à une vitesse incroyable.


..........
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée / Jacob

Renesmée / Jacob


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Genre : : Loup Garou / Mi-Vampire Mi-Humaine

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyVen 12 Nov - 20:51

Jacob

J'allais a la plage quand je vis une fille c'était une buveuse de sang, elle dit :
- Poua ! Quelle horrible odeur !
Puis elle me vit puis elle me cria :
- Qu'es tu fou là !
Elle s'aprocha de moi et je lui dit :
-Quoi qu'est ce que je fou la, c'est mon territoire, et puis comment t'appelle tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyVen 12 Nov - 20:56

Il me regarda, je sentis sa colère et son étonnement.
-Quoi qu'est ce que je fou la, c'est mon territoire, et puis comment t'appelle tu toi ?
- De quoi je me mèle ?! Ca te regarde pas ! Misérable HUMAIN !!!
Il me regarda profondément.
- Roo, je suis Esther ! Va t'en ou je te réduit en bouilli !
Je montra les dent et je grogna, essayant de lui faire peur.
Mais il grogna lui aussi, tranblat et explosa

.....

[ A Bella, puis à Jacob... ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyLun 15 Nov - 19:34

Bella

Quand j'arriva à la plage pour voir Jacob, je vis Ester qui parler et j'entendit Jacob dire :
-Quoi qu'est ce que je fou la, c'est mon territoire, et puis comment t'appelle tu toi ?
Puis Ester répondit :
- De quoi je me mèle ?! Ca te regarde pas ! Misérable HUMAIN !!!
Roo, je suis Esther ! Va t'en ou je te réduit en bouilli !

Je courue pour me mettre entre les deux je n'avais pas eu le temps de dire un mot, et Jacob s'e transforma en loup.
Ester en était bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Renesmée / Jacob

Renesmée / Jacob


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Genre : : Loup Garou / Mi-Vampire Mi-Humaine

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyMer 8 Déc - 18:17

Jacob

Ma colère montait quand j'aperçu Bella elle se glissa entre moi et cette Ester mais c'était trop tard ma colère avais déja éclater et j'était en loup Ester en était bouche-bé. Je voulais tuer Ester mais Bella me fis signe de rentrer chez elle. Je partis en me dis-en que si je revoyer Ester je la turer.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptySam 5 Mar - 13:44

Esther

Isabella me racompagna chez elle. Mais je ne voulais pas ! Alors je la repoussa, et je repartit vers ce Jacob...

En arrivant près de lui, je me calma, et je décida de me cacher dans un arbre pour attendre le bon moment pour le tuer.
Puis, lui-même se calma. Il s'assit sur une souche et mis sa tête entre ses mains. Je l'épiais toujours, mais comme une gamine, je fis craquer une branche. Il leva la tête et je sauta par terre. Je le fixa méchamment avant de grogner...

[ désolée, j'ai pas d'idée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Wolf




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Genre : : Loup Garou

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyLun 4 Avr - 18:09

Jen' se promenait sur la plage, à la recherche de Jacob. Mais elle remarqua l'odeur des Buveurs de Sang et de Jacob. Elle s'approcha :
- Que faites-vous ici ? grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée / Jacob

Renesmée / Jacob


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Genre : : Loup Garou / Mi-Vampire Mi-Humaine

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyVen 8 Avr - 19:04

Jacob

Je m'apprété à retourné chez Bella quand j'enttendi une branche craquée c'était cette Esther que me voulais t-elle à la fin.
Je n'ai même pas pu prendre la parole puisque Jennifer arriva, elle avait l'air furax. Elle commença à crier :
- Que faites-vous ici ?
- Je devais aller voir Bella quand j'ai vu cette buveuse de sang, lui répondis - je, puis Bella est arriver et m'à dis que je drevrais rentré chez elle pour qu'elle me parle en privée, donc je m'aprétais à partir quand j'ai entendu une branche craquée.
Je me tourna vers Esther en attendant qu'elle réponde.

[ à toi Esther de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptyVen 8 Avr - 19:24

Elle déscendit avec une extrème rapiditée et souplesse. Elle tourna autour de Jacob comme une nouvelle proie. Elle savait qu'elle ne pouvait quasiment rien contre une telle bête, mais elle s'y risqua :
" Tu sais, je n'ais absolument pas peur de toi... "
Jacob grogna, Esther passa l'index le long de la nuque du garçon.
" Ne t'en fais pas, tu ne va rien sentir... "
Son incroyable envie de tuer revint et sans même réfléchir un instant, elle planta son ongle dans la nuque du loup-garou et le fit glisser jusqu'au haut de sa colonne vertébrale. Il hurla et tanta de la repousser, mais elle l'esquiva de justesse, et courrut 10 mètres plus loin. Elle s'arrêta et se retourna :
" Tu peux toujours courrir autant que tu veux, mais tu ne m'attrapera jamais ! "
Elle rit et se tu. Elle senti la douce odeur du sang qui coulait le long de la nuque du garçon. Et elle partit en courrant vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée / Jacob

Renesmée / Jacob


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Genre : : Loup Garou / Mi-Vampire Mi-Humaine

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptySam 9 Avr - 18:04

Jacob

Esther s'approcha de moi et me murmurra des choses à l'oreille puis je senti un doigt glisser tout le long de ma nuque, puis je senti du sang coulé le long de ma nuque.
Je n'ai même pas eu le temps de mordre Esther quand je la vis partir alors je commença à courir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] EmptySam 9 Avr - 18:55

Jacob courrait désormait après Esther. Elle savait qu'elle ne pouvait rien contre lui, mais elle s'était risquée... Maintenant cette horrible bête lui courrait après ! Le loup se rapprochait, elle zigzage au mieu, mais rien n'y fit. Pour la première fois, elle ressentie la peur... Alors qu'elle croyait que c'était la fin, elle vit le drapeau du lycée de forks au loin... Elle courrut vers le lycée, là bas, il ne pourra pas l'attaquer devant tous ces jeunes...

[ On reprends au lycée ! tu verrouille ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]   Vampire, enfin.... [ PV  Bella / Jacob / Esther ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]
» L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]
» . . . : Jacob : . . .
» Bella
» Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Twilight :: Forks :: Plage La Push-
Sauter vers: