Jeu de rôle Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Twilight

Bienvenue au forum de Twilight !Ici, vous pouvez incarner un personnage du film au inventer, vampire, loup-garou, ou être humain et vous vivez des aventures magnifiques avec votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 15:33

Esther :

Ce jour là, un vendredi je crois, je me promenais dans la forêt avec mon couteau a la main et mon révolver dans ma sacoche. Si je me souviens bien, j'était sur les " Terres des Vampires " comme les buveurs de sang l'appelle. A l'époque, je voulais absolument devenir comme eux, mais pas comme ces maudits Cullen ! Je les haie, mais je les haie ! Bref, je cherchais Bella des yeux, je regardais dans les arbres, sur le sol ( au cas ou ! ) !

Au bout d'une vingtaine de minutes, je m'assi sur un rocher. Un rocher tout lisse et tout blanc. J'enlevais les rubans jaune autour de mes sicatrices, elles me brulaient ! Je frotais vivement mes sicatrices et replaça les rubans. Pour finir je défais les rubans de mes cheveaux et les rangea dans ma sacoche. Puis je m'allongeais sur le rocher, pour une petite sieste.



Lorceque j'ouvris les yeux je vis le visage pâle et magnifique de Bella.

- AH ! hurlais-je surprise, tu m'as fais peur ! Qu'es que tu viens faire ici !

En me r'assayant pour la regarder dans les yeux, je me rendis compte que cette question était un peu bête. C'est plutôt elle qui devrais me demander ce que je fais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 17:52

Bella
J'étais dans la forêt plus présisément sur la terre des vampires, je chassais quand je senti l'odeur d'Ester je la suivi jusqu'a se que je la voie elle dormais sur un rocher blanc, elle se réveilla une minute aprés et me hurla :

- AH ! tu m'as fais peur ! Qu'es que tu viens faire ici !
- Quoi ! Qu'est ce que je fais ici ! C 'est a moi de posé cette question, tu n'as rien a faire ici ! hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 17:58

Esther :

A présent j'étais debout en face de Bella et comme je m'en doutais, elle me fixa et me répondis :

- Quoi ! Qu'est ce que je fais ici ! C 'est a moi de posé cette question, tu n'as rien a faire ici ! hurla-t-elle furax.

Je vois pas pourquoi elle dis ça, je suis humaine après tout !

- Ben, je connais l'existance des Vampires, mais je suis quand même humaine, alors, j'ai le droit de venir ici ! repris-je doucement.

Elle me regardais avec ses yeux dorés, à la fois magnifiques et étonnant !

- Au fait, tu veux bien m'accordais une petite faveur... demandais-je en faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 18:10

Bella

Elle se mis debout et me dis :

-Ben, je connais l'existance des vampires, mais je suis quand même, alors, j'ai le drois de venir ici !

- Au fait, tu veut bien m'acordais une petite favoeur ...


-Quoi ! Que veut tu. lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 18:19

Esther :

Elle me regarda et me demanda :

- Quoi ! Que veux tu ?

- Ben... Je voudrais devenir un Vampire, mais un " végétarien " comme toi et les autres Cullen ! mentis-je, trop mal a mon goût.

Elle fronça les sourcils et me fixa comme si elle allais me bouffer. Au lieu de reculer comme aurais fait une autre personne a ma place, j'ai fait un pas vers elle. Et je la fixais comme elle me fixait.

...


[ essaie de faire comme si je mentais bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 19:06

Bella
J'attendais quelle me réponde, quelle favoeur voulez t-elle que je fasse, elle me répondit :

- Ben... Je voudrais devenir un Vampire, mais un " végétarien " comme toi et les autres Cullen !

Je la regardais, j'étais furax je savais pas quoi dire puis je lui répondit :

- Je sais pas faux que je réfléchisse.

Je m'en allla, je rentrai chez moi pour réfléchir j'en parlerai a Edward après avoir couché renesmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] EmptyMer 15 Sep - 19:10

[ ok maintenant tu fait comme je t'ais dis ^^ ]





[ Je Ferme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]   Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]
» Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]
» Bella
» Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Twilight :: Forks :: Forêt :: Terres des Vampires-
Sauter vers: