Jeu de rôle Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Twilight

Bienvenue au forum de Twilight !Ici, vous pouvez incarner un personnage du film au inventer, vampire, loup-garou, ou être humain et vous vivez des aventures magnifiques avec votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyMer 15 Sep - 19:17

Esther :

Après notre discutions, Bella repartis chez elle, dans le centre ville, je fit de même sauf que, je n'avait pas de chez moi. Alors je restais dehors, devant chez les Cullen, Bon d'accord, je les espionnais. Mais bon ils me voyaient pas ! enfin, je crois.

- C'est long ! pensais-je, quand es qu'elle va sortir et venir me voir ?

Evidemment, elle va pas prendre sa décision en 10 minutes. Il fallais que je reste eveillé pour voir ce qui se passera. Mais comme les Vampires ne dorme jamais, ils n'irons JAMAIS se coucher. Et moi, fatiguée de ma longue journée, je m'endormie juste devant chez les Cullen...



...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyJeu 16 Sep - 19:42

Bella
Je rentré chez moi Edward étais la il joué avec renesmé, quand renesmé ma vu elle a couru pour que lui fasse un bisous je lui fit et j'alla la couché, puis je dis a Edward :

- Edward, je dois te parlé.

- Qu'est ce qu'il y a ? ma t-il répondu

- Ester ma demandé si je pouvais la transformé, je lui ai dis qu'il falais que je réfléchisse, et je suis partie .

- NON ! Il en ai pas question ! me cria t-il

- D'accord je vais lui parlé.

Je sorti, quand je vis Ester qui dormais devans chez moi j'attendis qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 17 Sep - 14:09

Esther :

Je rêvais, oui, je rêvais, bon d'accord, JE REVAIS DEVANT CHEZ LES CULLEN et pis alors !
Je rêvais que j'étais ENFIN Vampire, que je tuais tout le monde et patati et patata. Et que ce maudit Edward Cullen, m'avais attrapait.
Je fut réveillée par Bella, juste a ce moment la !

- Non c'est pas moi, je te jure, c'est pas moi ! avais-je crié en sursautant.

Bella me regarda.

- T'as pas honte ! 2 fois en 2 heures !

Elle me regarda, impossible de déchiffrer son expréssion !

- Ben quoi ? Tu t'es décider ou pas. demandais-je, prudente.



Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 17 Sep - 17:55

Bella

Une heure plus tard elle sursauta et me dit :

- Non c'est pas moi, je te jure, c'est pas moi !
-T'as pas honte ! 2 fois en 2 heures ! Ben quoi ? Tu t'es décider ou pas.


- Viens suis moi ! lui dis-je .

On s'éloigna de plus en plus de chez moi puis je lui dis :

- Ecoute bien, je vais te transformé, mais tu ne devra pas le dire a Edward, d'accord, une dernière chose la transformation se fera en trois jours, et pour la dernière fois en ai tu sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 17 Sep - 18:07

Esther :

Je regardais toujours le visage pâle de bella, elle avait un petit sourir en coin.

- Viens suis moi ! me dit-elle.

Je la suivis d'un pas décider. Même sans courrir super vite, comme le font si bien les buveurs de sang, Bella avait réussi a m'essouflée. Nous finîmes par nous arrêter au coeur de la forêt. Elle commença a me dire :

- Ecoute bien, je vais te transformé, mais tu ne devra pas le dire a Edward, d'accord, une dernière chose la transformation se fera en trois jours, et pour la dernière fois en ai tu sur ?

Je la regardais en essayant de ne pas sourir. j'avais tellement envis de rire que j'en avais mal au ventre.

- Ben oui j'en suis sure ! Et promis je ne dirais rien ! dis-je finalement.

Evidemment ma dernière phrase n'était que mensonge ! D'accord j'ai promis que je n'allais rien DIRE, mais je n'ai pas dis que je n'allais rien MONTRER !!!
Elle me regarda avec ses yeux doré magnifiques, et....


Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 17 Sep - 18:20

Bella

Elle me regarda et me dis :

- Ben oui j'en suis sure ! Et promis je ne dirais rien !

- Bon d'accord mais attention sa va te faire mal aprés je te mettré en surté sur un arbre, bon tes préte, elle me fit un hochement de tête, bon attention 1, 2, 3. dis-je.

Puis je la mordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptySam 18 Sep - 10:05

Ester :

Elle me dit juste que ça allait faire un peu mal et que ça allait durait 3 jours. La suite ? Je ne me souvient plus.
Tout ce dont je me souviens c'est de la douleur, voila ce qui se passa :

Lorcequ'elle me mordit le cou, je résistais pour ne pas crier, la douleur était atroce, mais je tenais le coup, je restais la, debout, a souffrir et elle, elle ne fesais rien ! La trace de ses dents me brûlait, ainsi que ma tête. Finalement, je laissais échaper un cri de douleur et je tombais, inerte, sur le sol, je ne bougeais plus. A si, je crois que je bougeais, enfin, je convulsais, plutôt ! Je fermais les yeux et, je pense qu'après, je me suis endormie, à moins que je sois morte. Je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyLun 20 Sep - 18:06

Bella

Je la mordi après elle est resté debout un petit peu, quand elle a crié elle est tombéeau sol je voyer qu'elle souffré mais s'était son choix, je l'ai porté et je l'ai fais rentré chez moi en disans a Edward qui m'attendé :

- J'allais lui dire que je ne pouvais pas et je l'ai trouvé comme sa je crois que c'est trop tard maintenant il faut la mettre quelque part, Edward me la pris et la posa sur le canapé, tu crois que sa vva bien se passé ?

- Je sais pas.dit-il

J'attendis que Renesmé se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyJeu 23 Sep - 18:24

Esther :

Oh là là ! C'est pu très clair maintenant. Tous se dont je me souvient, c'est qu'après m'avoir mordu, je sombrais dans un someil profond - ou une mort certaine, je sais pas - et qu'après, des voix légèrment familière me paraissais. Je compris a peu près ça :

- .... alllais .. .... ire.... que .... pouvais.... trans... tard... va ..... se .... passer ?

- ........ pas.

Pas clair hein ?!

Je sentais évidemment que l'on me portais, je ne convulsais plus.

....


Je fus brusquement réveillée par des cris. Je voulus me levais mais cela m'étais impossible, je ne pouvais pas bouger - ni parler d'ailleur. J'entendis - mieus que la dernière fois, d'ailleur, je ne savais plus quel jour on était - quelqu'un chanter une berceuse, puis les cris sésairent. J'entendis ensuite, des pas dans les escaliers, je " sentis " ( se qui m'impréssionna ) Bella. Elle portais sa fille. Elle se pencha au dessus du canapé.
Elle me regarda attentivement mais elle avait un petit air en colère.
J'étais paralisée, impossible de bouger un doigt. Je clignais donc simplement des yeux. Puis je sombrais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyLun 8 Nov - 16:13

Bella
Ester ne s'était toujours pas "réveiller", quand j'entendit renesmée qui pleuré, j'était toute seul Edward n'é tait pas là.
Je suis monter chercher renesmée quand je suis descendue Ester avait ouvert les yeux. Elle cligné des yeux comme si elle ne pouvait plus parler elle est resté comme ça pendant environt 10 minutes. Renesmée me dit :

-Maman tu crois qu'elle va bientôt se réveiller ?


-Je ne sais pas mais, je pense qu'elle se réveillera demain.

Quelque heure plus tard Edward rentra et je partie couché renesmée .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyMar 9 Nov - 20:59

Je me réveilla en sursaut.
" Beuh ! Qu'es que je fait chez les vampire ? " me dis-je en me levant EXTREMEMENT rapidemant.
Je sentis plein d'odeurs étranges, des émotions. etc. ...
Je sentis la colère et la peur de Bella, ainci que l'amour de Bella et d'Edward.
" Berk ! Quelle horreur ! " pensais-je, en fronçant le nez.
" Mais oui !!! j'ai enfin réussi à convaincre Bella ! Je suis donc un Vampire ! "
" Donc, récapitulons, je peux courrir extrèmement vite ! Je me nourris de sang ! Oh le rêve ! "
Je souris et fit le tour de la pièce 50 fois en 1 seconde.
" Si je me souvient bien, Bella et Edward ont un pouvoir... ainci que leur petite famille ! "
" Peut-être que j'en ai un moi aussi ! "
Je regarda la pendule dans le salon.
" Minuit cinq, euuh... si j'attend Bella, se sera trop long ! Bon je vais me rendormir ! "
Je me recoucha mais, au bout d'une demi heure, je ne parvint pas à me rendormir.
" Bah ! Pour quoi j'y arrive pas ! "
Je me mis dans une colère noire ! Et mes cheveux devinrent rouges.
" Qu'es qui m'arrive ? Aaaa ! première partie de mon pouvoir ! Cooool !!! "

.............

Je me releva et sentit Bella. Je m'était entrainé toute la nuit pour ça :
Je pensa très fort à quelque chose de très triste et mais cheveux devinrent bleu clairs.

- Qu'es qui t'arrive ? s'écria Bella.

- Je sais pas ! Et je me sent très bizard, j'ai faim et quand j'ai voulu manger une pomme, j'ai était tellement dégoutée, que j'ai du la recracher ! pleurnichais-je.

Quel cinéma non mais je vous jure ! Je la regarda, je cherchais mon pouvoir... Je me concentra, rien.... encore une fois... et je sentis des milliers d'odeur, de peurs et pleins d'autres, de Bella et d'autre personnes...
La deuxième partie,... c'est que je pouvais repérer les émotions et humeurs de mes proies à n'importe quel endroit de la terre... Et donc, les trouver n'importe où....
En pensant à ça, je ne pu m'empécher de ricaner et mes cheveux devinrent jaunes, mais jaune jaune !
Je regarda dans la glace, et mes cheveux redevinrent noirs ( encore plus noirs que d'habitude ! ).
Je remarqua également, que mes yeux était très noirs eux aussi, si noirs, qu'on ne voyait même plus la pupille !
Je trouvais que cette couleur allait bien avec mon teint...
Je ricana diaboliquement à nouveau et je courrus vers la falaise...


Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyMer 10 Nov - 21:26

Bella

Edward, Renesmée et moi étions parti chassé, nous avions l'aissé Esther toute seule. Après avoir fini de chassé, nous devions partir chez les parents d'Edward mais je préférée rentrer pour voir si Ester s'était "réveiller". Je rentrée chez moi et je vis Ester debout elle était bizarre comme si elle savait tin les cheveux je la regarda et dis-je :

- Qu'es qui t'arrive ?

- Je sais pas ! Et je me sent très bizard, j'ai faim et quand j'ai voulu manger une pomme, j'ai était tellement dégoutée, que j'ai du la recracher ! répondit-elle.

Tout a coup elle partie, je la suivie, elle était partie vers la falaise. Je la regardé, j'étais très en colère parce qu'elle devait apprendre a boir du sang d'animal. Je lui dit :

-Qu'est ce que tu fais, il faut que je t'aprenne a boir du sang d'animal !

Elle ne me répondit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyJeu 11 Nov - 17:42

J'était à présent au bord de la falaise.
Je connaissais l'histoire de Bella, qui sauta de la falaise il y a quelques années.
Celle-ci je rejoigna, je ressentis sa colère, sa peur :
-Qu'est ce que tu fais, il faut que je t'aprenne a boir du sang d'animal ! me dit-elle.
Je la regarda et racana de nouveau.
- Tu n'as toujours rien compris ! C'était un piège ! Je ne veux pas être un "gentil" vampire ! Je veux tuer, tout détruire, boire du sang humain ! Et traquer mes proies !!!
Elle grogna.
Et je sauta dans l'eau.
...........
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Genre : : vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 12 Nov - 19:48

Bella

Elle me répondit :

- Tu n'as toujours rien compris ! C'était un piège ! Je ne veux pas être un "gentil" vampire ! Je veux tuer, tout détruire, boire du sang humain ! Et traquer mes proies !!!


Puis elle sauta de la falaise. J'était furax je rentré chez moi et je vis Edward il me dit :

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je lui expliqua toute l'histoire apart que s'était moi qui l'avait transformé. Il me dit :

-La prochaine fois que tu la voie ne lui parle pas de renesmée.

Je hocha la tête puis je parti couché renesmée Edward et moi avions monté la garde toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight.pro-forum.fr
Esther Death
Admin
Esther Death


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Genre : : Nouvelle Vampire

L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] EmptyVen 12 Nov - 20:19

[ Je lock et je reprends à la plage ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]   L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'une réponse [ Pv >> Bella - Esther ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue discution... [ Pv >> Esther / Bella ]
» Vampire, enfin.... [ PV Bella / Jacob / Esther ]
» Bella
» Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Twilight :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: